La nouvelle Porsche 911 GT3 (991 MK II) : un design distingué

porsche

Aujourd’hui, étant donné l’évolution de la technologie, de nombreux éléments ont vu le jour afin de satisfaire les hommes. L’une de ces meilleures innovations est la nouvelle Porsche 911 GT3 (991 MK II). Depuis de nombreuses années, la Porsche tient une place importante dans le marché automobile mondial et là encore, elle souhaite surprendre les amateurs en leur proposant une voiture de prestige qui allie confort et design.

La Porsche 911 GT3 (991 MK II), une performance irréprochable

La nouvelle Porsche 911 GT3 (991 MK II) peut être définie comme une performance irréprochable. Dans la plupart du temps, les amateurs la considèrent comme une voiture de course en raison de sa performance et de son design. Mais elle est également idéale pour le quotidien. Ce bijou se diffère des autres voitures de prestige par ses finitions impeccables et son allure irréprochable. Cette voiture sportive bénéficie donc des technologies développées par Porsche dans le monde du sport automobile.

Les caractéristiques techniques de la Porsche 911 GT3

De nombreux amateurs de cette nouvelle Porsche utilisent son véhicule aussi bien sur route que sur circuit. Le rapport poids-puissance de cette voiture est de 3,88 kg/kW. En raison de sa boite PDK à double embrayage, les deux places de 1 430 kg réservoir plein peut accélérer jusqu’à 100 km/h en quelques secondes. Il est à préciser que sa vitesse de pointe est de 318 km/h. Cette Porsche est donc l’idéale pour tous les amateurs de voitures sportifs.

porsche

La Porsche 911 GT3, un châssis ferme et un essieu directionnel

Le châssis de la nouvelle Porsche 911 GT3 (991 MK II) a été spécialement conçu pour les amateurs de voiture sportive. Le châssis est distingué non seulement pour sa conception améliorée, mais également par son exceptionnelle maniabilité. Pour apporter plus de stabilité, les roues arrière sont braquées dans le même sens que les roues avant ou dans le sens contraire. Les paliers de moteur dynamiques ainsi que les autobloquants sur l’essieu arrière fournissent plus de dynamisme au conducteur.

La Porsche 911 GT3, un dynamisme distingué

La nouvelle Porsche 911 GT3 (991 MK II) a été créée pour que les amateurs puissent découvrir une ambiance exceptionnelle et unique. Le conducteur ainsi que les passagers ressentiront une sensation dynamique via des sièges sport Plus de Porsche. Le réglage au niveau du dossier ou de la hauteur s’effectue par voie électrique. De plus, pour vous apporter le maximum de satisfaction, Porsche vous propose trois types de variantes de sièges pour votre voiture de haut prestige. Ainsi, vous pourrez choisir ce qui vous convient pour le mieux.